top of page

FAQ MY PATCHWORK

My patchwork ce sont des vêtements et accessoires uniques, composées de bandanas à personnaliser. Chaque vêtement est fait à la main en région parisienne.

Ici, nous répondons à toutes vos questions fréquentes. Vous avez une question ? Contactez-nous.

  • Les robes et les hauts My patchwork sont-ils lavables en machine ?
    Oui. L’ensemble de nos robes et de nos hauts sont lavables en machine à 30 degrés. Evitez tout de même de les mélanger à trop de couleurs différentes qui pourraient déteindre. Les robes et les hauts peuvent être étendus et sécher à l’air libre puis repasser. ATTENTION : veillez à ne pas repasser sur le logo "MY PATCHWORK HANDMADE" en bas !
  • Les vêtements My Patchwork sont-ils transparents ?
    A priori non. Nous concevons nos vêtements à partir de bandanas de qualité 100% coton. Nous veillons à utiliser des tissus légers sans être transparents. Il sont peu extensibles et ne tiennent pas trop chaud. Certaines couleurs peuvent être plus opaques que d'autres.
  • « Je fais 1m80, est-ce possible de coudre 3 rangées au lieu de 2 dans les robes ? »"
    Oui. Notre équipe adapte ses créations à vos commandes. N’hésitez pas à indiquer vos requêtes lors de votre commande.
  • Les vêtements My patchwork sont-ils échangeables ou remboursables ?
    Non. Malheureusement chaque pièce My patchwork étant unique et conçue selon vos commandes, nous ne pouvons ni reprendre ni échanger quelconque article. Si vous rencontrez un problème avec l’un de nos articles, n’hésitez pas à nous contacter juste ici.
  • Est-ce que My patchwork conçoit des vêtements pour hommes ?
    Non. Pour le moment, My patchwork se développe seulement sur les vêtements féminins et d’enfants, mais restez informés des nouveautés en vous inscrivant à notre newsletter.
bottom of page